-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Selon l’Observateur : Bouteflika participe aux festivités du 14 juillet à Paris.

الشروق أونلاين
  • 1240
  • 0
Selon l’Observateur : Bouteflika participe aux festivités du 14 juillet à Paris.

Le président de la république M. Abdelaziz Bouteflika prendra part aux festivités de la fête nationale en France et qui se tiendront juste après la tenue du sommet de l’annonce de la naissance de l’union pour la méditerranée et qui sera organisé dans les jardins de l’Élysée.

  • Le Nouvel Observateur souligne que Bouteflika sera le premier président algérien à  prendre part à la fête nationale française le 14 juillet.
  • Il sera présent aux cotés de « Ban Ki Moon »  secrétaire général des nations Unies, ainsi qu’un nombre de président et rois arabes.
  • A la fin des festivités, Bouteflika se rendra dans un restaurant à l’ hôtel Marini à coté de l’Élysée où il assistera au déjeuner.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!