-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Skikda: Destruction de cinq casemates pour terroristes

Echoroukonline
  • 147
  • 0
Skikda: Destruction de cinq casemates pour terroristes
D.R

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire, a procédé samedi dans la wilaya de Skikda, à la découverte de cinq casemates pour terroristes, contenant une considérable quantité de munition de guerre, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire , a découvert cinq abris pour terroristes contenant 7 obus de mortier de calibre 60 mm,un fusil à pompe , 3 bombes de confection artisanale,110 litres de produit chimique (Ammonitrate) rentrant dans la confection des explosifs ,ainsi 1131 balles de différents calibres, des outils de détonation, des plaques photovoltaïques ,ainsi une importante quantité de vivres ,de médicaments, de vêtements et divers objets »,ajoute le communiqué.

Par ailleurs, d’autres détachements combinés de l’ANP ont arrêté à In Guezzam et Tamanrasset,9 orpailleurs et saisi 2 véhicules tout-terrain, 10 marteaux piqueurs, 7 groupes électrogènes, un détecteur de métaux et 2 téléphones satellitaires, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont saisi 33 kilogrammes de kif traité à Oran.

La même source affirme notamment que des Garde-côtes ont mis en échec à El-Ghazaouet et El-Kala, des tentatives d’émigration clandestine de 36 personnes à bord d’embarcations de construction artisanale, alors que 74 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen et Ghardaïa.

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!