-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Soirée cauchemardesque pour Brahimi, réaction de son fils! (VIDEO)

Echoroukonline
  • 469
  • 0
Soirée cauchemardesque pour Brahimi, réaction de son fils! (VIDEO)
D.R

Les deux internationaux algériens Yacine Brahimi et Farid Boulaya ont été éliminés dimanche soir de la demi-finale de la Coupe de l’Émir du Qatar.

Le club d’Al-Gharafa où évolue le duo algérien a été sorti  du carré d’as par Qatar SC (2-2, 3-4 tab).

Yacine Brahimi a été l’auteur du second but de son club (73′) après un joli geste technique (roulette à la Zidane) avant d’enchaîner un tir à ras de terre (vidéo ).

Toutefois, le joueur a raté un penalty qu’il a obtenu après avoir été fauché à l’intérieur de la surface de réparation. En voulant se faire justice lui-même, Brahimi a vu son tir aller dans les décors à la 64′ (vidéo).

Dans la séance des tirs au but, l’ancien milieu de terrain de FC Porto a manqué le premier tir de son club puisque son tir s’est écrasé sur le poteau gauche (vidéo) du portier adverse, tandis que son compatriote Boulaya en a réussi le sien (2ème tireur).

En effet, le réalisateur du match n’a pas manqué de tourner sa caméra du côté de la gradin où était assis le fils de Brahimi qui n’a pu retenu ses larmes en voyant son père louper deux penalties.

En finale, Qatar SC affrontera Al-Sadd –vainqueur d’Al-Duhail (1-0)- de Baghdad Bounedjah qui a annoncé son départ officiel du club après neuf saisons.

                                                               Ali Behlouli / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!