-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Sonatrach recrute: 446 postes ouverts !

Echoroukonline
  • 1586
  • 1
Sonatrach recrute: 446 postes ouverts !
D.R

La société nationale des Hydrocarbures Sonatrach vient d’annoncer une opération de recrutement, dont 446 nouveaux postes ont été ouverts dans les localités d’Arzew et Bettioua à Oran, et ce dans le cadre de la stratégie de développement du groupe à l’horizon 2030 (SH2030), annoncée par le P-DG du groupe, Abdelmoumen Ould Kaddour.

En effet, un document émis par les services de l’emploi de la ville d’Arzew affirme que dans le besoin de rajeunir le personnel, le groupe lance une opération de recrutement de 446 nouveaux postes au sein de ses structures d’Arzew et ses périphériques.

L’annonce concerne les ingénieurs, et détenteurs de diplômes de Master en en ingéniorat électricité pour (29 postes), électronique pour (15 postes), mécanique pour (41 postes), minéralogie pour (15 postes), chimie pour (28 postes), et en économie pour (17 postes).

Dans le même contexte, 40 postes de travail ont été réservés aux techniciens en informatique, 70 pour aux ingénieurs en sécurité industrielle, 151 pour les techniciens en électronique,11 pour les techniciens en électronique et 141 postes de travail dans le nettoyage, ainsi d’autres postes dans le domaine de la communication et mécanique.

Il reste à rappeler que le P-DG de Sonatrach ait procédé l’année écoulée, à une opération similaire dans la wilaya de Skikda, et ce dans la nouvelle stratégie de la campagne, visant à donner un souffle nouveau parmi les cadres de Sonatrach, et ce à travers de nouvelles mesures attractives, et harmonie avec les jeunes compétences.

Hassan Houicha / version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • samira bernaoui

    Saviez-vous que les détenteurs de diplômes universitaires de toutes sortes, en particulier les travailleurs qui ont poursuivi leurs études universitaires et obtenu des diplômes supérieurs après avoir été employé par Sonatrach ont été marginalisés et ont toujours travailler comme techniciens
    Sonatrach devrait suivre la manière dont toutes les institutions nationales et internationales ont adopté des politiques incitatives et pour motiver et récompenser leurs travailleurs à différents degrés et les améliorer à des niveaux correspondant à leurs nouvelles qualifications universitaires.