Tebboune nomme le colonel Achour Bouguerra directeur de la justice militaire
Le président de la République, ministre de la Défense nationale, chef suprême des Forces armées, Abdelmadjid Tebboune a nommé le colonel Achour Bouguerra au poste de directeur de la justice militaire en remplacement du général-major Ammar Boussisse.
« Par décret présidentiel du 10 mai 2020, le colonel Achour Bouguerra est nommé directeur de la justice militaire au ministère de la défense nationale, à compter du 4 mai 2020 », peut-on lire dans le dernier numéro du Journal officiel (JO) publié ce jeudi 14 mai.
« Par décret présidentiel du 10 mai 2020, il est mis fin, à compter du 3 mai 2020, aux fonctions de directeur de la justice militaire au ministère de la défense nationale, exercées par le général-major Ammar Boussisse », selon toujours le même décret.
Le président Tebboune a également mis fin aux fonctions de huit (8) magistrats, à savoir Ali Bouaali, Lakhder Zennani, Omar Ghenam, Foued Amira, Salim Maatougui, Ali Moussedak, Amel Farida Zaâter et Djemoui Teggar, admis à la retraite.