-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Terrorisme à Alger : 09 personnes, au moins, ont été arrêtées à Kouba et El Harrach

الشروق أونلاين
  • 4072
  • 0
Terrorisme à Alger : 09 personnes, au moins, ont été arrêtées à Kouba et El Harrach

Des sources bien informées ont révélé à « Echourouk » que les services de sécurité de la wilaya d’Alger ont appréhendé, durant la semaine en cours, un groupe de terroristes composé, au minimum, de neuf personnes.

  • Ces arrestations ont eu lieu au niveau des communes de Kouba et El Harrach, dans la wilaya d’Alger. Alors que 17 autres personnes sont toujours recherchées, dont « Abderrahmane », une personne que l’on dit très dangereuse.
  • Selon les mêmes sources, l’opération avait pour cible une cellule de soutien au terrorisme, qui opérait avec l’émir de « l’escadrille Timzerit », dit « Abou El Hemam », qui fut arrêté durant le mois de juin dernier.
  • Selon les informations d’Echourouk », les services de sécurité pensent que la cellule de soutien au terrorisme a continué à collaborer avec les terroristes, même après l’élimination du terroriste « Abou El Hemam ». Ceci qui renforce cette idée, c’est l’opération de transfert d’explosifs et le fait de fournir des renseignements aux terroristes.
  • Nos sources pensent que le démantèlement de ce réseau a permis à déjouer un dangereux attentat terroriste, qui était sur le point d’être exécuté. Cela au vu des éléments du réseau de soutien impliqués dans des opérations de transport de charges d’explosifs.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!