-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Tlemcen : 9 étudiants blessés toujours hospitalisés au CHU Tidjani-Damerdji

الشروق أونلاين
  • 2037
  • 2
Tlemcen : 9 étudiants blessés toujours hospitalisés au CHU Tidjani-Damerdji

Neuf étudiants, blessés dans une explosion de gaz survenue le 25 mai dernier à la cité universitaire Bakhti-Abdelmajid, sont toujours hospitalisés au niveau du Centre hospitalo-universitaire (CHU) Tidjani-Damerdji de Tlemcen, a indiqué mercredi la directrice générale de cet établissement.

Cinq blessés sont hospitalisés au service de chirurgie et un autre au service traumatologie, a précisé la même responsable. Les trois autres blessés graves qui se trouvent encore au service de réanimation “souffrent de blessures lourdes au niveau des poumons et de la colonne vertébrale et ne pourront pas être pour le moment transférés ailleurs selon les médecins traitants”, a-t-elle ajouté. L’explosion de gaz survenue vendredi dernier en début de soirée à la résidence Bakhti-Abdelmajid de Tlemcen a fait huit morts et 37 blessés parmi lesquels plusieurs ont regagné leurs domiciles.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • rayane karimi

    الله يرحمهم ويمد اهلهم بالصبر هذه الرداءةوعدم المسؤولية في بلادي بلد المليون ونصف المليون شهيد و شهيدة

  • rayane karimi

    bonjour j'etais un étudiant dans l'université de hassiba ben bouali à chlef en 1998, je veux dire quelque choses pour les étudiants algériens : est ce que le ministre de l'education nationale est compétent ? si oui alors ça ne m'étonne pas ce qui arrivé à tlemcen , si non alors le changement.
    c'est l'heure que ben bouzid prend sa retraite.
    l'algérie souffre de ses gens incompétent
    merci pour le chourouk.