-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un journaliste franco-algérien retrouvé mort au Yémen

Un journaliste franco-algérien retrouvé mort au Yémen

La police yéménite affirme que l'homme a été étranglé dans un hôtel de la capitale, Sanaa. Et le présentait comme un employé de France 24 envoyé dans le pays, ce que la chaîne dément ce lundi.

La police yéménite a annoncé, ce lundi, avoir retrouvé le corps d’un homme présenté comme un journaliste franco-algérien. Il serait mort étranglé dans l’un des hôtels de Sanaa. Un responsable de la police indique qu’il a été étranglé par des fils électriques dans un hôtel modeste de la capitale, sa mort remontant à “trois ou quatre jours”. 

La police affirmait que l’homme portait sur lui une accréditation du ministère yéménite de l’Information en tant qu’envoyé de la chaîne française France 24. 

Mais la chaîne d’information internationale a assuré n’avoir en ce moment aucun journaliste en mission au Yémen. Le ministère français des Affaires étrangères n’a pas commenté l’information.  

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!