-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

(Vidéo): Un joueur meurt foudroyé en plein match

Echoroukonline
  • 503
  • 0
(Vidéo): Un joueur meurt foudroyé en plein match

Le footballeur est décédé pendant le match.

Au stade Siliwangi en Indonésie foudre juste pendant le match, elle a frappé un des joueurs de football, il n’a pas survécu.

Comme signalé TV Aztèque, l’incident s’est produit dans la ville de Bandung le samedi 10 février. L’équipe du footballeur amateur Septian Raharaja est arrivée là-bas pour jouer contre un club local. Il est à noter que le ciel était couvert ce jour-là, mais qu’il n’y avait pas de pluie.

Le réseau a publié une vidéo qui capture le moment de la foudre – cela s’est produit dans la seconde moitié du match. Raharaja est tombé immédiatement après l’impact, d’autres footballeurs se sont précipités vers lui. L’homme a été transporté à l’hôpital, mais il n’a pas survécu.

Foudre meurtrière : les dernières nouvelles

Comme le rapporte UNIAN, l’été dernier, Hoverli a été frappé par la foudre un mari et un enfant sont morts. Une autre personne, en état de choc, a été transférée chez des médecins.

Dans la région de Kyiv la foudre a frappé un immeuble résidentiel privé, un incendie s’est déclaré sur place. Et dans la région de Poltava, la foudre a frappé un kayak contenant un adolescent.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!