-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

“Votre temps de vie se raccourcit à chaque seconde qui passe!”, Darmanin menacé de mort

Echoroukonline
  • 516
  • 0
“Votre temps de vie se raccourcit à chaque seconde qui passe!”, Darmanin menacé de mort
AFP

Le ministre français de l’Intérieur Gérard Darmanin a reçu des menaces de mort, après avoir annoncé vouloir dissoudre plusieurs groupuscules d’extrême droite. La police envisage la piste de l’ultradroite. Le locataire de la place Beauvau va déposer plainte.

Des menaces de mort envoyées par un simple formulaire de contact sur le site du ministère de l’Intérieur. Gérald Darmanin a reçu ces derniers jours un message menaçant d’attenter à sa vie, d’après des informations de France info, confirmées par BFMTV.

“Je tenais à vous prévenir que nous allons vous neutraliser, vous ne défendez pas votre drapeau. Vous avez beau être entouré de policiers, vous n’arrêterez pas une balle “, peut-on lire dans ce courrier.

Des menaces d’ultradroite

“Méfiez-vous, pseudo-ministre de merde, votre temps de vie se raccourcit à chaque seconde qui passe. Cordialement.”, indique encore ce message. Autant de mots à la tonalité très menaçante qui pourrait provenir de l’ultradoite, explique à BFMTV une source proche de l’enquête dans un contexte de très fortes tensions.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!