-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Zerhouni annonce des mesures spéciales pour la sécurisation de la campagne électorale

Zerhouni annonce des mesures spéciales pour la sécurisation de la campagne électorale

Le ministre de l’intérieur et des collectivités locales a en marge de la leçon sur les élections qui s’est tenu au lycée Hassiba Ben Bouali assuré que les derniers attentats de Tébessa qui ont causé la mort de sept algériens reflètent le désespoir des groupes armés.

  • Ce fait ne veut en aucun cas dire, selon le ministre la cible des prochaines élections, mais la faiblesses des restes des groupes terroristes. Les appareils de sécurité restent en garde à ce genre d’agissements, dira le ministre qui assure, par ailleurs, que les portes de la réconciliation nationale restent ouvertes aux jeunes qui ont par erreur rejoint les maquis.
  • Concernant les présidentielles, le ministre a annoncé que des mesures sécuritaires draconiennes ont été élaboré et mises en place pour la sécurisation de la campagne électorale de son début jusqu’au neuf avril, jour des élections.
  • Pour ce qui est des actes de violence enregistrés dans un nombre de stades, le ministre a assuré que c’est des agissements qui proviennent des stades et qui n’ont aucune relation avec les présidentielles.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!