-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Zitouni aux séparatistes: «L’unité nationale est une limite à ne pas franchir»

Echoroukonline
  • 202
  • 0
Zitouni aux séparatistes: «L’unité nationale est une limite à ne pas franchir»
أرشيف
وزير المجاهدين الطيب زيتوني

Le ministre des Moudjahidine Tayeb Zitouni a mis en exergue, samedi à la wilaya de Tizi Ouzou,les qualités humaines et le parcours militant des colonels Amirouche et Si El-Haouès,héros de la guerre de Libération Nationale ,appelant au même temps les jeunes à s’imprégner de l’exemple des martyrs de la Révolution .

S’exprimant à l’occasion de la commémoration du 59e anniversaire de la mort du colonel Amirouche, à Djebel Thameur, au sud de M’sila, en compagnie du colonel Si El-Haoues, le premier responsable du secteur des Moudjahidines, a rappelé que ces dates historiques sont un exemple vivant de lourds sacrifices consentis par des révolutionnaires dont certains, nous ont quittés, pendant que d’autres continuent le combat pour l’unité de la nation et la préservation de ses acquis.

«Le sacrifice des martyrs doit être un exemple pour chacun, afin que soit préservée l’unité de la patrie.La préservation des acquis de la Révolution constitue une mission dont l’importance est équivalente à celle du recouvrement de l’indépendance »,a-t-il avancé.

M.Zitouni a notamment ajouté que les constantes nationales, plus particulièrement l’unité nationale est une ligne rouge à ne pas franchir.

Traduit par: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!