الإثنين 19 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 11 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 23:04
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

147 passagers du vol Oran – Perpignan ont été empêchés mercredi de sortir de l’avion après une suspicion de choléra. Pour cause, un enfant de huit ans a été suspecté d’être atteint du virus de choléra.

L’appareil s’est posé à 13h 45 à l’aéroport de Perpignan. Les passagers ont été confinés pendant près d’une heure dans l’avion. Dépêchée, l’équipe de Samu a examiné les passagers, dont l’enfant en question qui a été hospitalisé. Des prélèvements qui ont été faits ont permis de conclure que celui-ci n’est pas atteint du choléra.

Les passagers ont pu ensuite quitter l’avion après une désinfection des mains et une prise de renseignements sur leurs adresses et identités afin de suivre l’évolution de leur état de santé.

Rappelons qu’une épidémie de choléra est apparue début août en Algérie, dont 74 cas ont été confirmés par le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière.

S.A. / Traduit par: Moussa. K.

https://goo.gl/xBnQWH
Choléra Oran Perpignan

En relation

1 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • Steifi

    Quelle honte, voilà qui va en décourager plus d’un à venir chez nous mais aussi pour nous a devoir supporter le regards des autres quand nous nous enlacer onservateur hors de nos frontières.

close
close