-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

3 harraga d’Oum el Bouaghi téléphonent d’Italie

الشروق أونلاين
  • 1696
  • 0
3 harraga d’Oum el Bouaghi téléphonent d’Italie

Les familles des trois harraga dont l’âge varie entre 20 et 25 ans n’en croyaient pas leurs oreilles : leur progéniture avait atteint les rives de la Sardaigne, une île italienne.

  • En effet, ces jeunes avaient préparé leur voyage dans le secret total sans même prévenir leurs proches. Au contraire ! Ils leur ont fait croire qu’ils allaient passer quelques jours estivaux sur la côte d’Annaba.
  • Selon nos sources ces jeunes s’étaient joint à un groupe de candidats à l’immigration clandestine et avaient pris le départ de la plage de Sidi Salem en dépit d’une surveillance très serrée des gardes-côtes algériens et italiens.
  • Cette évasion dans la clandestinité de trois jeunes gens est la deuxième du genre au niveau de la wilaya d’Oum el Bouaghi et les deux se sont soldées par un appel téléphonique aux familles après une arrivée à bon port.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!