-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Rebrab: « Je vais retarder mon retour, si je n’ai pas d’assurances!»

الشروق أونلاين
  • 1531
  • 0
Rebrab: « Je vais retarder mon retour, si je n’ai pas d’assurances!»
D.R
Issad Rebrab, le patron de Cevital

L’homme d’affaires et patron du groupe Cevital, Issad Rebrab compte prolonger son séjour à l’étranger s’il n’a pas de garanties, d’autant que certaines rumeurs indiquent qu’un mandat d’arrêt serait lancé à son encontre.

Dans une déclaration au site TSA, le Pdg de Cevital a indiqué qu’il se trouvait actuellement en mission au Brésil et qu’il devrait rentrer initialement le 16 octobre prochain, en n’écartant pas la possibilité de retarder son retour « si je n’ai pas d’assurances ».  

« Je n’ai pas peur… Ce que j’ai dit je l’assume…Le peuple algérien connaîtra la vérité », a confié Rebrab au site TSA, avant d’ajouter: « La rumeur est fondée. On cherche à me faire taire ».

« Ils m’accusent d’avoir importé des équipements d’occasion pour l’usine Brandt de Sétif. C’est faux », précise-t-il, en soulignant également qu’«  au lieu de m’appeler pour dialoguer, parler des blocages et de l’avenir de notre pays, ces gens veulent m’arrêter pour me faire taire. Ils essayent de faire taire tous ceux qui critiquent, qui parlent et posent des questions légitimes sur l’avenir de notre pays ».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
  • IBNOU HITAM dit vrai.

    je serais d'accord s'ils vous interrogent sur l'importation de l'huile de palme pour rendre malades mes concitoyens.

  • mohamed_a

    peut etre Nous sommes touchés par un autre khalifa
    astagh'firo allah

  • sadia

    rebrab vous etes 1grand personne ne pouras vous mettre a genou