-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Crash d'un avion en Indonésie: 54 corps retrouvés, aucun survivant

Crash d'un avion en Indonésie: 54 corps retrouvés, aucun survivant

Les corps des 54 passagers présents à bord de l’avion de la compagnie Trigana Air disparu dimanche des écrans radars ont été découverts sur le site du crash. Sur place, les équipes de secours sont désormais à la recherche des boîtes noires.

L’appareil transportait 49 passagers, parmi lesquels cinq enfants, et cinq membres d’équipage. Les corps ne peuvent pas encore être évacués en raison “d’une très mauvaise météo”, a indiqué le ministère indonésien des Transports. Il n’y a aucun survivant, a précisé le porte-parole.

Les secouristes ont atteint la zone montagneuse isolée de l’est de l’Indonésie où l’avion de ligne s’est abîmé. “Une partie de l’avion est brûlée”, a par ailleurs déclaré le directeur de l’agence nationale de recherches et de secours.

L’appareil avait disparu dimanche des écrans radars lors d’un vol de quelque 45 minutes entre Jayapura, capitale de la Papouasie, et Oksibil, ville à un peu moins de 300 km au sud. Le contact avait été perdu dix minutes avant l’atterrissage, après que le pilote eut demandé l’autorisation d’entamer la descente par mauvais temps.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!