-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Il ne souhaiterait pas une confrontation égypto-algérienne

Ahmad Choubir rétropédale après ses propos sur les Verts

Echoroukonline
  • 288
  • 0
Ahmad Choubir rétropédale après ses propos sur les Verts

Le journaliste et ancien gardien de la sélection égyptienne Ahmad Choubir est revenu sur ses propos au sujet de la supériorité des coéquipiers de Salah sur ceux de Mahrez.

Après avoir dit que l’Egypte pouvait se qualifier aux dépens de l’Algérie –en cas de match barrage en mars prochain- en s’appuyant sur le nul concédé par les Verts a domicile face au Burkina Faso, le voici avouer que l’équipe d’Algérie est la meilleure du continent.

Il y a quelques jours, il avait dit que le Burkina Faso serait qualifié facilement au prochain tour des éliminatoires pour le Mondial 2022 au Qatar n’était son match nul face au Niger compte tenu du résultat aller-retour contre l’Algérie (1-1 a Marrakech, 2-2 a Blida).

Aujourd’hui, Choubir a tenté de rectifier le tir en affirmant que l’Algérie est la meilleure équipe du continent en faisant d’ailleurs d’un certain nombre de joueurs a l’instar de M’bolhi, Mahrez, Benlamri, Bounedjah, Bennacer et Feghouli..

“Je ne souhaiterais pas une confrontation entre l’Egypte et l’Algérie lors des barrages”, a-t-il dit.

Force est de souligner que le tirage au sort des barrages aura lieu en décembre prochain a Doha.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!