Aissat Idir revient en langue arabe après Ramadhan
Echrorouk a réussi à s’introduire dans les coulisses du projet d’un nouveau feuilleton qui abordera la vie du martyr de guerre de libération Aissat Idir. Le réalisateur de ce film Kamel Laham est jordanien d’origine palestinienne.
Le feuilleton est scindé sur deux parties, avec 15 épisodes dont 12 relatent l’enfance d’Idir Aissat.
Le réalisateur s’abstiendra de dévoiler le contenu des trois dernières parties lesquelles il laisse le soin aux spectateurs de les découvrir. Mais il assure l’existence d’une deuxième partie, après celle là.
Le réalisateur jordanien assure, par ailleurs, que le début du tournage se fera juste après la fin du mois de ramadhan, et qu’il est actuellement en phase de préparation du site de tournage dans la wilaya de Borj Bou Arrérij.