-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

« Al-Qaïda » revendique une attaque contre un oléoduc au Yémen

الشروق أونلاين
  • 1822
  • 0
« Al-Qaïda » revendique une attaque contre un oléoduc au Yémen

« Al-Qaïda » au Yémen a revendiqué une attaque à la roquette vendredi contre un oléoduc près de la raffinerie d'Aden, dans le sud du pays, indique dimanche un site islamiste.     

 

Selon ce site généralement utilisé par le réseau d’Al-Qaïda, les “Brigades  Jond al-Yémen (soldats du Yémen) d’Al-Qaïda” ont tiré trois roquettes en  direction de la raffinerie d’Aden “utilisée par le tyran (le régime du  président Ali Abdallah Saleh) pour approvisionner les croisés en carburants  dans leur guerre contre l’islam”.

L’attaque n’a pas fait de dégât selon les autorités.

 Après ces tirs, les forces de l’ordre ont lancé une opération de recherche dans la région d’Aden, visant notamment, selon des témoins, des personnes  soupçonnées d’appartenir à Al-Qaïda.  L’attentat dans le sud du Yémen avait coïncidé vendredi avec une attaque  menée par un homme seul armé d’un fusil-mitrailleur contre des fidèles priant  dans une mosquée, qui avait fait huit morts.  Une source officielle a attribuée cette attaque à un “déséquilibré”.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!