-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Alger: 50 agressions enregistrées sur le réseau de distribution du gaz

Echoroukonline
  • 146
  • 0
Alger: 50 agressions enregistrées sur le réseau de distribution du gaz

La direction de distribution de l’électricité et du gaz de Gué de Constantine (Alger) a enregistré 50 agressions sur le réseau de distribution du gaz enregistrées durant le premier trimestre de 2022, indique, jeudi, un communiqué de cette direction locale relevant de Sonelgaz-distribution.

Ces agressions ont été a l’origine de coupures momentanées de l’approvisionnement a près de 474 clients pour une durée moyenne d’une (1) heure, précise la même source, soulignant que les agressions représentaient 80% du nombre global de pannes d’approvisionnement en gaz enregistrées entre janvier et mars 2022.

Soulignant que les coûts de réparation de ces pannes s’étaient élevés a 3,5 millions Da, la Direction a rappelé, dans ce sens, la menace qu e représentent ces cas d’agression sur la sécurité et les biens des citoyens.

La direction de distribution a appelé les entreprises de travaux et les citoyens a coordonner avec ses services afin d’éviter ces dépassements qui entravent l’action de l’entreprise et entraînent la dégradation du réseau de distribution en raison des opérations de réparation répétitives.

Cette situation a contraint la Direction a déposer des plaintes afin de réclamer des dédommagements aux parties responsables de l’endommagement des réseaux énergétiques, a conclu le communiqué.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!