-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Algérie-Tunisie: le président de l’APN reçoit Rached Ghannouchi

Algérie-Tunisie: le président de l’APN reçoit Rached Ghannouchi

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Larbi Ould Khelifa, a reçu dimanche à Alger le président du parti tunisien Ennahda, Rached Ghannouchi.

L’entrevue s’est déroulée en présence du conseiller à la présidence de la République Ali Boughazi, indique un communiqué de l’APN.M. Ghanouchi a adressé ses vifs remerciements au président de la République, Abdelaziz Bouteflika pour ses positions à l’égard de la révolution tunisienne, en lui souhaitant un prompt rétablissement.Evoquant les relations bilatérales, M.Ghannouchi a indiqué que “la nouvelle Tunisie s’emploie à consolider, intensifier et diversifier ses relations avec l’Algérie, afin que les deux pays puissent contribuer ensemble à l’édification du Maghreb arabe “, ajoute la même source.De son côté M. Ould Khelifa a souligné la nécessité de renforcer les liens de fraternité entre les deux pays liés par l’histoire et le voisinage”, affirmant dans ce contexte “le soutien de l’Algérie au processus de transition démocratique en Tunisie”.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!