الأربعاء 26 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 16 محرم 1440 هـ آخر تحديث 22:19
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Deux personnes ont été tuées et au moins une autre blessée, jeudi 23 août, lors d’une attaque au couteau à Trappes , indique une source policière à franceinfo.

L’auteur des coups de couteau a été abattu. Il était fiché S, connu pour «apologie du terrorisme», ajoute une source policière à franceinfo. Plusieurs témoins affirment avoir entendu cet homme crier « Allah akbar » au moment des faits.

L’Etat islamique a d’ailleurs revendiqué l’attaque via son agence de presse. Pour autant, la piste d’un différend familial n’est pas écartée, indique une source proche du dossier à France 2 : la mère et la sœur de l’assaillant font partie des victimes, selon une source policière. Le parquet antiterroriste ne s’est pas saisi du dossier pour le moment.

Au moins un mort. Un homme a agressé des passants avec un couteau. Un premier bilan fait état d’au moins deux morts et un blessé grave, annonce le préfet des Yvelines sur Twitter.

L’attaque s’est déroulée dans la rue Camille Claudel, à Trappes (Yvelines). L’opération de police est terminée, mais la police invite toujours à éviter le secteur et à respecter les périmètres de sécurité.

 

https://goo.gl/TfLi5E
attaque France Morts
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close