-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Barhoum à Echorouk : Abbas « vendait » les palestiniens à l'ennemi

الشروق أونلاين
  • 2216
  • 0
Barhoum à Echorouk : Abbas « vendait » les palestiniens à l'ennemi

Dans une déclaration à notre correspondent à Gaza, le porte- parole du mouvement Hamas Fawzi Barhoum accuse Mahmoud Abbas d'intelligence pour Israël à fin d' éliminer les chefs du Hamas à Gaza.

 

  •  Il Affirme que le chef de l’autorité palestinienne Mahmoud Abbas a « ordonné la création de cellule de crise à Ramallah présidé par le secrétaire de la présidence Tayeb Abderrahim. Elle est chargé de prendre contact avec les éléments du mouvement Fatah à Gaza pour obtenir des informations sur les sièges secrets du mouvement Hamas et les transmettre aux israéliens »
  • Barhoum ajoute que le premier ministre Salam Fayad a refusé lors d’une réunion de la direction de l’autorité, une proposition de libérer les détenus politiques, parce que Washington n’accepterait pas.
  • Le porte- parole du Hamas a par ailleurs salué le soutien des peuples arabes et musulmans exprimé à travers les manifestations et les marches et par tous les moyens dont ils disposent. Il appelle à d’avantage d’aides et de soutien et assure que la résistance palestinienne ne compte pas se rendre. Elle portera ses opérations au cœur d’Israël, a-t-il dit.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!