Bensalah: «Recourir à la rue est une ligne rouge à ne pas dépasser»
Le secrétaire national du RND, Abdelkader Bensalah, a fustigé, hier, ceux qui appellent à investir les rues décrivant leurs actions «d’irresponsables».
Animant un meeting électoral à Oran, devant une foule importante, le secrétaire général du RND, Abdelkader Bensalah, a estimé que les allégations tendancieuses relayant que les élections présidentielles du 17 avril sont déjà pliées au profit d’un seul candidat n’ont aucun fondement : «Méfiez vous, ne jouez pas avec le feu, inviter les gens à investir les rues est une ligne rouge à ne pas dépasser », a affirmé le secrétaire du RND. M.Bensalah a notamment exhorté le peuple algérien à faire preuve de raison et de sagesse et participer massivement aux prochaines urnes.
Abdelkader Bensalah a, d’autre part, relevé que “certains détracteurs sentant le vent tourner en leur défaveur, commencent à monter au créneau”, soulignant que “ceux qui briguent la magistrature suprême du pays doivent laisser leur peuple faire son choix librement par la voie des urnes”.