-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

«Ca va, la claque que tu t’es prise?»: un enfant interpelle Macron sur la gifle

Echoroukonline
  • 297
  • 0
«Ca va, la claque que tu t’es prise?»: un enfant interpelle Macron sur la gifle

Au cours de son déplacement dans la Somme ce jeudi, le Président a été interpellé par un enfant au sujet de la gifle qu’il a reçue la semaine dernière. Emmanuel Macron a avoué que l’incident en question «n’a[vait] pas été agréable».

Un petit garçon, probablement préoccupé par le récent incident avec le soufflet administré a Emmanuel Macron, lui a demandé ce jeudi, lors de la visite du chef de l’Etat dans la Somme, si «cela allait». La séquence montrant l’échange entre le dirigeant et un écolier de primaire de la commune de Poix-de-Picardie a fait le tour des réseaux sociaux.

«Çca va, la claque que tu t’es prise?», a demandé l’enfant, sans complexe.

Le Président a réagi sans hésiter en profitant de la question posée pour rappeler aux petits que «ce n’est pas bien» de taper.

«Oh bah, oui ça va, mais ce n’est pas agréable, hein. Et c’est pas bien, hein, c’est jamais bien de taper, même dans la cour. C’est pas bien. Il a eu tort», lui a répondu Emmanuel Macron.

Ce déplacement du chef de l’Etat dans le cadre de son tour de France des régions se tient sous le signe de l’éducation. L’échange avec les écoliers mis a part, le Président a également discuté avec des parents d’élèves ainsi qu’avec des enseignants de l’impact de la crise sanitaire. Il a même rencontré d’anciens élèves de sa grande-mère, Germaine Noguès, qui a enseigné dans la commune, relate France Bleu Picardie.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!