-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Collision de deux trains en République tchèque: Des morts et des dizaines de blessés

Echoroukonline
  • 64
  • 0
Collision de deux trains en République tchèque: Des morts et des dizaines de blessés

Deux personnes ont perdu la vie dans une collision entre un train express et un train de voyageurs qui s’est produite ce matin dans l’ouest de la République tchèque. Selon le ministre des Transports, le conducteur du premier est passé lorsque le feu était rouge. Plusieurs dizaines de personnes ont été blessées, dont certaines dans un état critique.

Ce matin, peu après 8h, un train express est entré en collision avec un train de voyageurs sur la voie ferrée du village tchèque de Milavce, près de Domazlice, a annoncé la police en ajoutant que des unités des forces de l’ordre étaient sur place.

Le conducteur de l’express est passé alors que le feu était rouge, a fait savoir le ministre tchèque des Transports Karel Havlíček. Il a annoncé annuler tout son agenda et se rendre sur les lieux.

La collision a fait au moins deux morts, alors que jusqu’a une cinquantaine de personnes ont été blessées, précise la police. Les lieux sont surveillés depuis les airs par un hélicoptère de la police tchèque.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!