-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Des “Phalanges” du GSPC exigent des familles des éléments armés de participer au financement des crimes terroristes.

Des “Phalanges” du GSPC exigent des familles des éléments armés de participer au financement des crimes terroristes.

Selon des aveux fait par un terroriste de “Katibate Etaouhid” arrêté récemment à un barrage routier dressé par les forces de sécurité dans la localité de Sidi Maârouf, à environ 80 km au Sud – Est de la ville de Jijel, les groupes terroristes du GSPC activant dans toute la région Est du pays, se livrent à toute sorte de vols et de rackets ainsi qu'à des braquages de banques et de centres postaux pour financer leurs actions terroristes.

  • Le terroriste arrêté qui s’appelle Hazem Mourad est âgé de 24 ans.  Il a rejoint les groupes terroristes en fin 2007 et est issu d’une famille dont le père et le frère avaient également suivi la voie du terrorisme bien avant lui.
  • Lors des aveux qu’il a fait aux services de sécurité après son arrestation, ce terroriste relatera comment les différentes “Katibate” ou phalanges du GSPC planifient et financent leurs attentats terroristes dans la région Est du pays.
  • Il dira que la planification d’un attentat terroriste est entourée du secret total avec juste la présence d’un “Emir” et de ses hommes de main pour éviter toute fuite.
  • Selon ces aveux, les groupes terroristes n’hésitent pas à voler et à racketter les citoyens pour engranger le maximum d’argent pour financer leurs actions criminelles.
  • Les familles des terroristes dans certaines localités pourvoient en denrées alimentaires des groupes du GSPC qui ne trouvent, dira-t-il, plus aucun soutien logistique de la part de la population qui rejette dans son ensemble les actes ignobles du terrorisme.
  • Il indiquera également, que les groupes terroristes résiduels squattent des maisons vides dans certaines localités montagneuses après que leurs casemates aient été complètement détruites pendant les opérations de ratissage menées dans la région Est par les forces de l’Armée Nationale Populaire.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!