-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Deux Algériens sans inculpation sont à Guantanamo

Echoroukonline
  • 201
  • 0
Deux Algériens sans inculpation sont à Guantanamo
D.R
Deux détenus algériens oubliés dans la prison militaire de Guantanamo

La Ligue algérienne pour la défense des droits de l’homme (Laddh) exprime son alerte sur l’oubli des deux prisonniers Algériens.

En effet, L’addh s’est indignée avec la voix la plus vive sur la situation de ces deux Algériens voués à une détention illimitée à Guantánamo sans aucune inculpation par les américains, ni sans aucun souci par l’État algériens de leur sort.

Dans un communiqué publié aujourd’hui mardi, l’ONG affirme que les deux ressortissants algériens sont toujours détenus et oubliés au camp-prison de Guantanamo.

Il s’agit d’Abdelrazak Ali Abdelrahman né le 17 juillet 1970 et Sofiane Barhoumi né le 28 juillet 1970 voués à une détention illimitée à Guantánamo sans aucune inculpation par les américains, ni sans aucun souci par l’État algériens de leur sort.

Selon la Ligue algérienne pour la défense des Droits de l’Homme (LADDH), les deux ressortissants algériens, croupiraient depuis plus de 16 ans dans le camp de Guantánamo sans aucune inculpation, les poursuites ayant été abandonnées en 2010.

Mohamed Lahouazi/ version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!