-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Deux orpailleurs mauritaniens tués dans un raid de l’armée marocaine

Echoroukonline
  • 416
  • 0
Deux orpailleurs mauritaniens tués dans un raid de l’armée marocaine
D.R

Au moins deux orpailleurs mauritaniens ont été tués et d’autres ont été blessés dans leur voiture à proximité de la frontière avec le Sahara occidental après un raid de l’armée marocaine, ont indiqué des médias locaux.

“Au moins deux orpailleurs mauritaniens ont été tués et d’autres ont été blessés suite à un raid marocain ayant pris pour cible le véhicule les transportant près de la frontière nord du pays”, a rapporté le journal Zahra Chankit.

“L’armée de l’air marocaine a multiplié ces derniers mois ses tirs visant des orpailleurs aux zones frontalières du nord, provoquant la mort des dizaines de Mauritaniens”, a ajouté la même source.

Un ancien mauritanien s’est demandé, il y a quelques jours, comment les drones marocains ont du mal à affronter les forces de l’armée sahraouie alors qu’ils ciblent sans scrupule des citoyens mauritaniens non armés à la frontière avec le Sahara occidental.

Un site mauritanien a affirmé de son côté qu’un camion immatriculé en Mauritanie a été pris pour cible mardi après-midi par un drone marocain faisant trois (3) morts et autant de blessés parmi les orpailleurs mauritaniens qui étaient à bord de l’engin.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!