-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Dieudonné crée la polémique en Algérie

Echoroukonline
  • 1214
  • 2
Dieudonné crée la polémique en Algérie
D.R
L'humoriste franco-camerounais Dieudonné

L’humoriste français connu publiquement par Dieudonné a annoncé qu’il se rendra prochainement en Algérie pour présenter son dernier spectacle «La guerre».

Le comédien connu pour son antisémitisme n’a précisé ni la date ni le lieu de son spectacle, se contentant de déclarer: «Gardez vos places, j’arrive à Alger .Nous attendons que le ministère de la Culture nous donne une date. Ça sera un des dimanches dans les semaines qui viennent. Continuez à réserver, j’arrive».

Dieudonné a notamment précisé en marge d’une vidéo diffusée sur le net, que sa venue qui a été initialement prévue pour le 25 mars dernier, a été reportée sur demande du ministère de la Culture.

De son côté, le ministère de la culture a confirmé qu’une demande avait bien été introduite auprès de l’ambassade d’Algérie à Paris pour l’organisation de ce spectacle.

Pour rappel, la Direction de l’Opéra Boualem Bessaieh d’Alger avait démenti le 24 mars, abriter tout spectacle de l’humoriste Dieudonné : « La Direction de l’Opéra d’Alger dément tout spectacle de l’humoriste Dieudonné annoncé pour le dimanche 25 mars ,ni pour aucune autre date ».

Traduit par: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • tintin

    je trouve scandaleux le fait de designer Dieudoné d'antisemite, ce qualificatif faut il le rappeler, lui a été atrtribé par la bien pensance francaise qui n'admet aucune critique a l'égard de l'etat hebreu.
    je suis presque choqué de voir echourouk repeter de telles betises, " Le comédien connu pour son antisémitisme" ceci dit vous faites exactement le boulot du lobby sioniste en France, c'est abérant d'autant plus que ca vienne d'un Journal algerien , qu'on ne cesse de qualifier lui aussi d'antisémte,par la meme Horde sioniste, juste par le fait d'avoir montré une quelconque

  • NADIR

    attention maman frança n'aime pas est encore plus tante Israël donc mr le ministre de la culture DZ veuillez reporter le spectacle à une date ultérieu..........................................r ,sinon affaire moines TIBERINE ,qui tue qui etc