En vidéo, la célébration des Bleus dans le vestiaire en présence d’Emmanuel Macron
Le président de la République Emmanuel Macron a chaleureusement félicité Deschamps et ses joueurs après leur qualification pour la finale.
Après leur victoire face au Maroc en demi-finale, les Bleus ont célébré leur qualification pour la finale de la Coupe du monde dans les vestiaires. Ils ont repris leur hymne, le tube de Gala «Freed from desire», avec un Olivier Giroud déchaîné et debout sur la table pour chanter à plein poumons.
Le président de la République était présent. Si Emmanuel Macron n’a pas dansé, il a chaleureusement félicité Didier Deschamps et ses joueurs les uns après les autres.
🏆 #FIFAWorldCup 🇫🇷🇲🇦 #FRAMAR
👀 Au cœur du vestiaire des Bleus après la qualification pour la finale #beINFWC2022 pic.twitter.com/E76yo5pWg1— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 14, 2022