-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Fermeture de la RN43 à “Ziama Mansouriah” suite à un éboulement

Echoroukonline
  • 157
  • 0
Fermeture de la RN43 à “Ziama Mansouriah” suite à un éboulement
D.R

La RN43 dans son segment reliant les wilayas de Jijel et Béjaïa, précisément dans la localité ” Boulekhmais ” à la commune de Ziama Mansouriah, a été fermée devant la circulation suite à un effondrement provoqué par un éboulement survenu samedi après-midi.

La route nationale RN43 dans son segment reliant les wilayas de Jijel et Béjaïa, précisément dans la localité ” Boulekhmais ” à la commune de Ziama Mansouriah a été fermée devant la circulation suite à un effondrement “presque total” provoqué par un éboulement survenu samedi après-midi causant l’arrêt de la circulation, a indiqué samedi soir la Protection civile dans une publication sur sa page officielle d’un réseau social.

La publication indique que “la RN43 est fermée devant la circulation, à la localité Boulekhemais à la sortie ouest de la commune de Ziama Mansouriah suite à un effondrement de la route, nécessitant la prudence”.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!