-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Frontières algéro-tunisiennes: deux soldats tunisiens tués dans une explosion

الشروق أونلاين
  • 1774
  • 0
Frontières algéro-tunisiennes: deux soldats tunisiens tués dans une explosion

Deux soldats tunisiens ont été tués, lors de l’explosion d’une bombe artisanale, dans la zone montagneuse de Chaânbi, enfouie par le groupe terroriste qui s’est réfugié dans ladite région.

En effet, c’est pratiquement la première fois que l’armée tunisienne enregistre des pertes humaines parmi  ses rangs, et ce depuis le refuge du groupe terroriste dans les montagnes de Chaânbi près des frontières algéro-tunisiennes .Ces derniers ont recouru aux bombes artisanales afin d’entraver les opérations de ratissage.Le porte-parole de l’armée tunisienne,Mokhtar Ben Nasser avait annoncé la mort de deux soldats tunisiens, alors que deux autres ont été blessés lors d’un attentat à la bombe, survenu hier. En effet, des sources médiatiques ont rapporté que l’un des blessés aurait été amputé d’une jambe.Depuis que les forces de sécurité appuyées par l’armée tunisienne, se soient mises à passer au peigne fin, la région de Chaânbi, située près des frontières algériennes, des dizaines de militaires et gendarmes ont été atteints. Par conséquent, les mêmes services ont intensifié les opérations de ratissage  afin d’éliminer les groupes terroristes, dont aucun cas de décès n’a été enregistré parmi ses rangs.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!