-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Fusillade en Belgique: Quatre morts, l’assaillant tué

Echoroukonline
  • 329
  • 0
Fusillade en Belgique: Quatre morts, l’assaillant tué
D.R
Fusillade en Belgique

Un homme a tué trois personnes, dont deux policiers, mardi matin à Liège (est de la Belgique), avant d’être abattu par des membres des forces de l’ordre, a annoncé à l’Agence France-Presse une porte-parole du parquet de la ville.

La fusillade s’est produite vers 10 h 30 sur une grande artère de cette ville.

Le vice-premier ministre belge, Jan Jambon, assure que les autorités tentent de connaître les circonstances exactes de cette fusillade.

Selon plusieurs médias belges, un passant aurait également été tué par les coups de feu tirés. Catherine Collignon, porte-parole du parquet jointe par l’Agence France-Presse, a fait état de deux blessés, en plus des personnes tuées.

Les circonstances des tirs sont encore « floues », a-t-elle souligné, tandis que la police de la ville a indiqué sur Facebook qu’il y avait eu une « prise d’otage ».

La fusillade s’est produite vers 10 h 30 sur une grande artère de la ville. «On ne sait rien pour l’instant», a ajouté la porte-parole Catherine Collignon à propos des motivations de l’assaillant, sans notamment pouvoir confirmer les informations de presse selon lesquelles il aurait crié «Allah Akbar».

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!