-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Gifleur de Macron: «On avait envisagé jeter un œuf ou une tarte»

Echoroukonline
  • 249
  • 0
Gifleur de Macron: «On avait envisagé jeter un œuf ou une tarte»

Jugé actuellement en comparution immédiate, Damien T. qui avait giflé Emmanuel Macron lors du déplacement de ce dernier dans la Drôme le 8 juin, a confirmé ne pas avoir «contesté ce geste». Pour cet homme, «Emmanuel Macron représente la déchéance de notre pays».

Deux jours après que le Président de la République a été giflé par un individu dans la Drôme, ce dernier est jugé aujourd’hui en comparution immédiate.

«Dans mes souvenirs, je ne me rappelais pas lui avoir tenu le bras. On a envisagé dans la voiture de faire quelque chose de marquant. Quelques jours auparavant, j’avais imaginé jeter un œuf… Avant d’abandonner l’idée», se souvient Damien T. face a plusieurs journalistes assistant au procès a Valence.

«Quand j’ai vu son regard sympathique et menteur qui voulait faire de moi un électeur, j’étais rempli de dégoût», poursuit celui qui confirme également ne pas avoir «contesté ce geste».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!