-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Hanoune demande un face à face avec Benflis

الشروق أونلاين
  • 3011
  • 14
Hanoune demande un face à face avec Benflis

La présidente du Parti des travailleurs et candidate aux élections présidentielles Louisa Hanoune a accusé dimanche les Etats-Unis et le Qatar de vouloir faire du chantage à l’Algérie en cette difficile conjoncture politique que traverse le pays notamment à cause des luttes engendrées par la course aux présidentielles .

Hanoune considère que les visites du secrétaire d’état Américain John Kerry et de l’émir du Qatar ne sont pas fortuite mais cachent des arrières pensées et des plans bien définis.

Chahutée par des jeunes considérés comme partisans du candidat Benflis ,la présidente du PT a mis en garde à partir de Batna contre l’utilisation de la violence en cette période de campagne et elle mis l’accent sur le fait que le changement pacifique ne saurait se faire sans des élections libres et intègres le 17 Avril prochain .

Louisa Hanoune a par ailleurs critiqué les programmes de certains candidats dont Ali Benflis qui a promis  de changer la règle des 51/49 par rapport aux investissements hors secteurs stratégiques l’accusant de vouloir hypothéquer l’Algérie et son économie au bénéfice de forces étrangères et revendiquant un face à face avec lui pour démasquer ce qu’elle a appelé les aventures des joueurs de fortune.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
14
  • chaouiya

    Louisa Hanoune a raison pourquoi changer le 41/59?
    Benflis sur cette question fait n'importe quoi et sur d' autres questions aussi je l'invite à accepter la demande de Louisa Hanoune

  • Afalou

    Demandez plutôt un face à face avec le Président candidat !

  • Innas

    Les algériens auraient apprecié un débat entre M. Benflis et un représentant du président Bouteflika puisque ce dernier est dans l'incapacité d'énoncer une phrase.

  • bentchoulak

    elle se prend pour boutef

  • bentchoulak

    vous avez besoin d'un face à face avec le président de hamas algerie surtout pour la question du verre d'al....

  • smain louli

    Madame Hanoun je vous vois bien faire un face-á-face avec Yamaha.....

  • ibhos

    Pourquoi ,vous ne demandez pas a votre "AMI" BOUTEF,a un debat

  • elhadj

    Louiza vous n'avez pas le niveau de Si Ali pour qu'il s'abaisse à vous affronter.les citoyens aurait utilement apprécié votre démarche si vous confrontez votre programme avec celui de BOUTEFLIKA moins que vous voulez préserver la main qui vous nourrit actuellement.en tout cas votre demande de confrontation n'est pas du tout apprécié par la majorité des citoyens.restez donc avec votre doctrine trotskiste pour béler à tout vent

  • Sultan

    Détrompez-vous contrairement à Bouteflika et à d'autres Benflis vient d'une famille de révolutionnaires qui a payé un tribut à la libération de l'Algérie, pourtant les Benflis comme les Benboulaïd n'étaient pas dans le besoin sous la colonisation. Monsieur Benflis a reçu une éducation emprunte de respect d'autrui et d'un nationalisme hors du commun. Son parcours et exemplaire, il a jeté son marocain de mistre de la justice lorsque cette dernière a été bafouée.

  • Sans Nom

    Approbation !!!!! de la censure là aussi ? tous les mêmes

  • Sans Nom

    et Benflis d'où vient-il il est courtisant de Bouteflika à la puissance N- Cependant il est tout simplement jaloux de son mentor et oui.....

  • Azwawe

    Mme Hanoune, je vous conseille plutôt Mr Bouteflika pour commencer...

  • Sultan

    Vous visez trop haut Hanoun, vous n'avez pas le niveau. Ali Benflis ne s'abaissera pas à débattre avec quelqu'un qui roule pour le clan Bouteflika. Vous êtes une créature du pouvoir que vous soutenez, vous êtes aux ordres. Demeurez donc, dans les bas fonds de la boulitique, ce qui vous sied à merveille.

  • saadielbachir

    j'espere que ben flis ma yehebtch enniveau ou ye9bel