Hanoune: «Les Algériens ne laisseront pas les aventuriers dissocier l’Algérie»
La secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune a mis en garde contre l’escalade de violence dans la wilaya de Ghardaïa « où l’effusion de sang continue », indiquant que « des parties planifient de faire exploser la région et l’Algérie entière».
La candidate à la présidentielle du 17 avril prochain a affirmé que les Algériens ne « laisseront jamais les aventuriers –agissant de manière machiavélique à travers les réseaux sociaux- de dissocier la société algérienne et détruire le pays ».
La patronne du PT a affirmé que la campagne électorale qu’elle menait depuis le 23 mars dernier « a réalisé ses objectifs, notamment en ce qui concerne la sensibilisation du peuple algérien quant à l’importance du prochain rendez-vous électoral et le danger des défis auxquels l’Algérie fait face ».
Lors d’un meeting animé à la salle omnisports de Douéra à Alger, Louisa Hanoune a dit « avoir réalisé ses objectifs en mobilisant le peuple algérien sur l’importance de la prochaine joute électorale et le danger des défis qui attendent l’Algérie».
Par ailleurs, la candidate a indiqué que sa famille politique « était la première à avoir proposé et défendu l’idée de création d’une deuxième république avant que d’autres candidats ne lui emboîtent le pas ».