In Guezzam :l’ANP déjoue une tentative d’acheminement d’armes
Un détachement de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel d’In Guezzam, 6ème Région Militaire, a déjoué une tentative d’acheminement d’une importante quantité d’armement de guerre .
Selon un communiqué publié sur le site officiel du ministère de la Défense, l’opération qui a eu lieu suite à une patrouille de reconnaissance menée par les éléments de l’ANP près des frontières à In Guezzam, a permis de découvrir un abri contenant 8 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, des chargeurs garnis, une quantité de munitions composée de 317 balles de calibres 7,62 et 14,5 millimètres et 11 sacs comprenant 275kilogrammes d’ammoniac.
Le même communiqué a indiqué que cette opération est intervenue dans le cadre de la sécurisation des frontières et la lutte contre la contrebande et le crime organisé.