-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Intempéries: Le corps sans vie de l’avocat Zitouni retrouvé

Echoroukonline
  • 216
  • 0
Intempéries: Le corps sans vie de l’avocat Zitouni retrouvé

Les services de la protection civile d’Alger ont retrouvé, mercredi après-midi, le corps sans vie de la troisième victime emportée par les crues, dans la nuit de samedi a dimanche, a Draria suite aux fortes précipitations et aux crues de Oued Saoula.

Il s’agit de l’avocat du barreau d’Alger, Mehdi Zitouni, disparu lors des dernières inondations qu’a connues la capitale.

« Les équipes de la Protection civile ont pu retrouver et localiser la troisième victime, portée disparue depuis 5 jours, décédée, au lieu-dit haouch Feminas dans la commune de Draria, a environ 25 mètres de l’emplacement de sa voiture qui a été emportée par les pluies torrentielles de samedi dernier », a indiqué un communiqué de la Protection civile.

Pour rappel, des pluies diluviennes se sont abattues samedi sur plusieurs wilayas du pays notamment la capitale où des pertes humaines ont été enregistrées.

En effet, selon le bilan établi par la wilaya d’Alger, trois morts ont été enregistrés.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!