-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Jeunes Algériens à Hollande: «Le peuple veut des visas»

الشروق أونلاين
  • 1882
  • 0
Jeunes Algériens à Hollande:  «Le peuple veut des visas»

Tous les axes routiers menant à Alger centre ont été fermés à l’occasion de la visite de deux jours du président français, François Hollande.

Tout semblait être bloqué hier à Alger en prévision du passage du cortège du président français avec sa délégation. Des centaines de personnes avaient attendu des heures durant pour voir passer Hollande, fraîchement élu en France.

Face au blocage à la circulation à Alger, des automobilistes s’étaient vivement plaints de la situation.

Des centaines de jeunes,à l’arrivée du cortège du président français, ont lancé des cris « le peuple veut des visas » et « Zidane et Belfodil sont à nous ».

François Hollande a reçu la clef de la ville d’Alger des mains du président de l’APC d’Alger-Centre, Abdelhakim Betache.

Une cérémonie a également été organisée en l’honneur de Hollande en présence du wali d’Alger, Addou Mohamed El Kebir et du général Habib Chentouf, chef de la 1ère Région militaire.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!