-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Journée mondiale de la liberté de la presse: Bouslimani se recueille à la mémoire des martyrs de la profession (VIDÉO)

Echoroukonline
  • 62
  • 0
Journée mondiale de la liberté de la presse: Bouslimani se recueille à la mémoire des martyrs de la profession (VIDÉO)
D.R
Mohamed Bouslimani, ministre de la Communication.

Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, s’est recueilli, mercredi à la Place de la liberté de la presse à Alger, à la mémoire des martyrs de la profession, à l’occasion de la célébration de la Journée mondiale de la liberté de la presse en présence des autorités locales et des représentants de la famille de la presse.

Bouslimani qui était accompagné du wali d’Alger, Abdennour Rabhi et de la présidente de l’Assemblée populaire de wilaya (APW), Nadjia Djilali, a déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative comportant les noms des disparus de la scène médiatique, morts dans les moments les plus sombres qu’a vécus le pays, avant de lire la Fatiha à leur mémoire.

En marge de cette cérémonie de recueillement, le ministre a félicité la famille de la presse à l’occasion de cette journée, lui souhaitant davantage de progrès et de prospérité.

Il a affirmé, à ce propos, que “l’Etat, sous la conduite du président de la République Abdelmadjid Tebboune, accorde un intérêt particulier au développement et à la promotion de la presse nationale”.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!