-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

JS Kabylie: le Portugais Rui Almeida nouvel entraîneur

Echoroukonline
  • 224
  • 0
JS Kabylie: le Portugais Rui Almeida nouvel entraîneur
D.R

Le Portugais Rui Almeida a été nommé nouvel entraîneur de la JS Kabylie en remplacement de Youcef Bouzidi, a annoncé samedi le club de Ligue 1 Mobilis sur ses réseaux sociaux.

Agé de 54 ans, Rui Almeida a dirigé plusieurs clubs français de Ligue 2 entre autres le Red Star, Bastia, Troyes et Caen. Il compte également un bref passage sur le banc du club portugais de Gil Vicente en 2020.

Le technicien portugais succède à Bouzidi, limogé au lendemain de la défaite en déplacement de la JSK  face à l’USM Khenchela (2-1) pour le compte de la 3e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Pour rappel, la JS Kabylie occupe actuellement le 3e rang de la Ligue 1 en compagnie de Paradou AC qui compte un match en moins, l’ASO Chlef et la JS Saoura avec 7 points à l’issue de la 4e journée, pour un bilan de deux victoires, un nul et une défaite.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!