-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Kheraicia: Un gang spécialisé dans le cambriolage d’officines de pharmacie démantelé

Echoroukonline
  • 256
  • 0
Kheraicia: Un gang spécialisé dans le cambriolage d’officines de pharmacie démantelé

Les services de la Gendarmerie nationale de la wilaya d’Alger ont procédé au démantèlement d’une bande criminelle spécialisée dans le cambriolage d’officines de pharmacie et impliquée dans plusieurs affaires en suspens, indique jeudi, un communiqué de ces services.

Selon la même source, cette opération a été enclenchée après “exploitation d’informations par la brigade régionale de la Gendarmerie Nationale de Kheraicia, signalant des individus suspects dans la cité de Sidi Boukhris dans la commune de Kheraicia”.

L’opération a permis l’arrestation de 3 individus en flagrant délit de tentative de cambriolage d’une pharmacie, outre la récupération des objets volés notamment 294 comprimés de type Kietyl, ainsi qu’une somme d’argent de 23.900.000 centimes et une quantité de produits pharmaceutiques.

A l’issue de l’enquête, il s’est avéré que les membres de la bande étaient impliqués dans 15 autres affaires en suspens à Alger et Boumerdes.

Les mis en cause ont été présentés devant les juridictions compétentes, conclut le communiqué.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!