-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La Congrégation des Protestants en Algérie se distance des propos « discordants » de l’évêque Mustapha Karim.

La Congrégation des Protestants en Algérie se distance des propos   « discordants »  de l’évêque Mustapha Karim.

La congrégation des Protestants en Algérie a qualifiée les propos tenu récemment par l’évêque Mustapha Karim d’intempestifs et de discordants ayant pour but de préparer le terrain à un front radical hostile à l’état Algérien.

  • Le président de l’église protestante en Algérie Korifon Rodjihi, a affirmé dans une déclaration au journal Echorouk que les propos tenu par le responsable de l’église protestante de Bejaia, à l’est d’Alger, Mustapha Karim sont loin de refléter la position des protestants en Algérie, soulignant que l’église protestante n’a jamais eu de problèmes ou de démêlées avec les autorités Algériennes dans le passé.
  • Et d’ajouter que la congrégation des protestants en Algérie ne veulent pas de conflit avec l’état Algérien et sont soucieux de l’importance du  respect des lois et règlements de ce pays.
  •  Il a cependant souligné que l’état Algérien, en retour, doit faire en sorte que la liberté du culte et de conviction religieuse des Chrétiens soit pleinement respectée en terre Algérienne.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!