-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La fillette de 6 ans enlevée à Dellys a été libérée par la gendarmerie nationale

La fillette de 6 ans enlevée à Dellys a été libérée par la gendarmerie nationale

Les enlèvements sont devenus, ces derniers temps, la hantise des habitants de plusieurs wilayas du pays dont Boumerdés et Tizi Ouzou où les terroristes recourent à cette forme de criminalité pour exiger le versement de rançons. L’argent servant par la suite à l'achat d'armes.

Agissant sur la base de renseignements et en vertu d’une autorisation d’extension de compétence, les gendarmes de la brigade de Dellys ont procédé le 20 août dernier à la libération de la fillette M.A, âgée de 06 ans victime d’un enlèvement le 16 Août dernier par quatre (04) personnes dont trois de sexe féminin. D’après la cellule de communication du commandement de la gendarmerie nationale les gendarmes ont procédé à l’interpellation de deux de ses ravisseurs, deux femmes surprises à l’intérieur d’un appartement à Tizi Ouzou. Les Gendarmes de la Brigade locale sont chargées de l’enquête ajoute la même source qui ne fournit toutefois  aucun autre détail.   Les enlèvements sont devenus, ces derniers temps,  la hantise des habitants de plusieurs wilayas du pays dont Boumerdés et Tizi Ouzou où les terroristes recourent à cette forme de criminalité pour exiger le versement de rançons. L’argent servant par la suite à l’achat d’armes.


Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!