-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La JS Saoura et NC Magra menacent de se retirer de Dame Coupe

Echoroukonline
  • 346
  • 0
La JS Saoura et NC Magra menacent de se retirer de Dame Coupe
D.R

La commission d’organisation de la coupe d’Algérie a programmé les matches des demi-finales de cette compétition mettant aux prises la JS Saoura face à l’ASO Chlef et NC Magra contre le CR Belouizdad respectivement aux stades Miloud Hadfi d’Oran et Hamlaoui de Constantine.

Toutefois, les dirigeants de la JSS et NCM menacent de boycotter les demi-finales s’ils ne reçoivent pas leurs adversaires dans leurs stades respectifs étant les premiers tirés.

En effet, le président de NC Magra Azeddine Bennacer campe sur sa position d’accueillir le CR Belouizdadau stade Magra dans la mesure où son club est tiré au sort en premier ce lundi 22 mai 2023.

En outre, le premier responsable de NCM a estimé qu’il fallait respecter les lois régissant la coupe d’Algérie, ajoutant que la commission a dû prendre attache avec son club pour choisir le stade au sera domicilié ce match étant donné son club a été tiré le premier.

Du coup, il a dit que son club ne jouera pas cette demi-finale prévue ce samedi au stade Hamlaoui et il va la boycotter.

Abondant dans le même sens, le président de la JS Saoura Zerouati a réitéré son refus que le match de son club soit délocalisé au stade Miloud Hadfi (Oran), affirmant qu’il n’est pas question de jouer à Oran.

Zerouati a ajouté qu’il n’y a pas loi “VAR” qui oblige son club d’évoluer loin de ses bases (stade 20 août de Béchar) et il n’y a que les lois régissant la coupe d’Algérie qui priment et  qui stipulent clairement que le premier tiré lors du tirage au sort reçoit son adversaire.

                                                                        Omar Sellami / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!