-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La photo de Marzouki dans une cafétéria à New York fait le buzz

الشروق أونلاين
  • 3381
  • 6
La photo de Marzouki dans une cafétéria à New York fait le buzz
D.R
Moncef Marzouki prenant son repas à New York

La photo du président tunisien, Moncef Marzouki qui prenait son repas, servi dans des assiettes en plastique dans une simple cafétéria du siège des Nations unies à New York a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Ayant pris part à l’assemblée générale de l’ONU, le président tunisien, réputé pour sa simplicité, lui qui a réduit son salaire de 30.000 à 1.000 dollars a préféré se restaurer dans un simple restaurant tandis que les autres dirigeants de différentes nationalités, y compris arabes, sont allés dans des restaurants les plus luxueux de New York.

Cette photo, qui a fait le tour des réseaux sociaux, lui a valu d’être qualifié d’ « homme respectueux » par de nombreux internautes.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
6
  • Mokrane

    en chef d'entreprise de Sté spécialisée dans les ´équipements médicaux ,a été victime d 'un embargo total sur les équipements qui ne peuvent être vendus qu. ´aux hôpitaux ,donc j 'ai été réduit a ranger le frein et attendre des jours ,certains responsables influents de Stés concurrentes m 'ont déclaré tu vas mendier ,c est vrai que ça été difficile après les blocages de toutes les factures au niveau national et les blocages bancaires ,bravo pour l 'exemple Mr marzouki.

  • Batata

    Dans quel restaurant ont déjeuner Les LAMAMRA & Co, et quel est le montant de la note ??

  • abdelkader

    voila le genre de dirigeant qu"il faut aux peuples arabes _1er il s'est sacrifié pour son pays .__2eme ,il afait une douzaine d'années de prison pour une cause juste ,très modeste , très simple,... 3emei il n'aime pas le pouvoir,ni pharaaoun , ni voleur...et la meilleure,i il a été élu,,par son peuple avec transparence,,,,il a millles raisons de manger modestement car il sait très bien que parmis son peuple, il y a des pauvres jusqu' au coup , qu'ils l' ons élus,,

  • youcef de setif

    Cette personne nous rappelle le comportement de Omar ben khetab.D'autres présidents ont mené une vie simpliste comme le président turque Ordogan et l'ex président Iranien Ahmed Enedjad.

  • kadri

    c est pas nos dirigeants HACHAKOUM qui irait se restaurer comme le peuple
    le peuple c est EL GHACHI eux c est au dessus des nuages
    par contre face aux occidentaux ils redeviennent minable et passe en dessous du peuple qui lui garde quand mem sa fierté

  • SIDI OGBA

    affaire privée ne mérite aucun commentaire, d'autant plus que le tunisien est connu comme économe, pour ce qui est d'un dirigeant de ce rang, je dirais qu'il a poussé la modestie au zénith.ou au firmamant je n'ai rien dit de désobligeant si ce n'est un avis plein de politesse et de modestie pour le concerné d'autant plus qu'il s'agit d'un personnage public.