-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La réunion préparatoire du sommet de l’OCI recommande de suspendre la Syrie

La réunion préparatoire du sommet de l’OCI recommande de suspendre la Syrie

La réunion ministérielle préparatoire du sommet islamique, prévu mardi à La Mecque, a recommandé une suspension de la Syrie de l’Organisation de coopération islamique (OCI), a annoncé le secrétaire général de cette organisation, Ekmeleddin Ihsanoglu.

Interrogé sur une suspension de la Syrie, M. Ihsanoglu a répondu par l’affirmative. “Oui”, a-t-il dit lundi soir aux journalistes à l’issue d’une réunion à Jeddah, en Arabie saoudite, des ministres des Affaires étrangères des membres de l’OCI, qui en compte 57.

“(Un projet de) résolution a été adopté à la majorité absolue” des participants à la réunion et il “sera soumis à l’approbation des dirigeants” au sommet de La Mecque, a-t-il ajouté.

La réunion ministérielle doit préparer le sommet qui se tient mardi à La Mecque à l’initiative du roi Abdallah d’Arabie saoudite.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!