-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La Russie bannit la «propagande» LGBT+

Echoroukonline
  • 148
  • 0
La Russie bannit la «propagande» LGBT+
D.R

Les députés russes ont adopté jeudi des amendements qui élargissent considérablement le champ d’application d’une loi interdisant la “propagande” LGBT+.

 Cette nouvelle loi, qui est une version augmentée d’un texte très décrié de 2013 bannissant la “propagande” LGBT+ auprès des mineurs, interdit désormais de “faire la promotion de relations sexuelles non traditionnelles” auprès de tous les publics, dans les médias, sur Internet, dans les livres et dans les films, a rapporté Europe 1.

“Promouvoir les relations sexuelles non traditionnelles est interdit (…) Une interdiction de la promotion de la pédophilie et du changement de genre a également été introduite”, a déclaré dans un communiqué le chef de la chambre basse du Parlement (Douma), Viatcheslav Volodine.

“Les amendes s’élèvent à 10 millions de roubles” (environ 160.000 euros) pour les contrevenants, a-t-il ajouté. Pour que le texte prenne force de loi, il doit encore être validé par la chambre haute du Parlement, le Conseil de la Fédération, et signé par le président Vladimir Poutine, ce qui constitue des formalités.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!