-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L’affaire “Belfodil” classée sans suite

Echoroukonline
  • 981
  • 0
L’affaire “Belfodil” classée sans suite
D.R
L'international algérien Ishak Belfodil.

L’affaire de l’international algérien, Ishak Belfodil placé en garde à vue au commissariat d’Élancourt après une dispute avec sa petite sœur, a été classée sans suite.

L’homme de 31 ans a été interpellé au domicile de ses parents, à Maurepas dans les Yvelines, vers 18h45. Il venait de se battre avec sa sœur âgée de 15 ans.

« Elle lui aurait mal parlé »

La dispute aurait éclaté pour un motif bien futile. Ishak Belfodil n’aurait pas apprécié le ton employé par sa sœur. « Elle lui aurait simplement mal parlé. »

Dans l’après-midi, le parquet a décidé d’un classement sans suite. Le joueur va donc pouvoir ressortir libre du commissariat, après une très courte garde à vue, a rapporté le site d’information français Actu 78.

Ishak Belfodil en garde à vue pour violences sur sa sœur

Ishak Belfodil a été placé en garde à vue au commissariat d’Élancourt, en région parisienne, pour violences sur sa petite sœur âgée de 15 ans, a appris L’Equipe lundi de source policière.

L’international algérien a été entendu par les enquêteurs après un différend avec sa sœur, qui présentait des traces d’étranglement n’ayant pas nécessité de prise en charge, selon cette même source, confirmant une information du Parisien, selon L’Equipe.

Le joueur de 31 ans, attaquant du club qatari Al-Gharafa SC, compte 19 sélections (2 buts) avec l’Algérie depuis 2013, après avoir évolué dans les sélections de jeunes françaises.

Passé par le centre de formation du Paris-SG, il a porté les couleurs de l’Olympique Lyonnais entre 2009 et 2012 avant de partir pour l’Italie puis l’Allemagne.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!